NRJ et Ogilvy Social.Lab réveillent la Belgique avec le Wake Up Show

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Ça y est, il y a quelques jours la rentrée des classes a sonné… et celle des animateurs de la matinale de NRJ aussi. Et le moins que l'on puisse dire, c’est qu’ils ont dû se lever tôt ! Pour cette campagne de rentrée imaginée par Ogilvy Social.Lab, Julie Taton et sa bande ont dû se lever aux aurores pour capturer les rayons du soleil levant. Une bonne occasion pour eux de reprendre leurs habitudes, puisqu’ils sont chaque jour à l’antenne de 6h à 9h.

« Le matin est à vous », c’est la signature de la campagne qui met en avant la raison d’être du Wake Up Show : accompagner les Belges francophones dès leur réveil et leur offrir une matinée de bonne humeur et de bonne musique. Les auditeurs peuvent ainsi démarrer la journée du bon pied, et ce quelque soit leur âge ou leur métier, qu’ils habitent à Bruxelles, Charleroi ou en Ardenne.

"À travers cette campagne nous voulions renforcer le lien qui nous unis aux auditeurs. Car c'est bien la volonté de mettre en avant la proximité et l'authenticité avec laquelle nos animateurs réveillent chaque matin les auditeurs d'NRJ qui est le fil rouge de cette nouvelle campagne. De Bruxelles à Arlon, en passant par Mons, Namur et Charleroi, Julie Taton et sa bande réveille la Belgique avec la promesse de partager ensemble des moments uniques," déclare Miguel Aguza, Directeur Marketing NGroup.

Le film sera diffusé en TV, au cinéma et sur les réseaux sociaux. La campagne est déjà parue dans la presse magazine et quotidienne, ainsi que sur le réseau d'affichage 2m² de JCDecaux. Tout prochainement, on verra la campagne sur les bus de la STIB et de la TEC, avec des slogans adaptés à chaque ville (comme c'était déjà le cas pour l'affichage 2m²). Pour finir, des polls et des contenus vidéos inédits à la bonne humeur contagieuse viendront compléter le volet social media.

Crédits

Client : NRJ

  • Miguel Aguza, Laure Di Francesco, Fiona Gilen

Agence : Ogilvy Social.Lab

  • Account team: Sabrina Schuller, Alyssia Cnudde
  • Chief Growth Officer: Christophe Crasselts
  • Strategy: Julie Frederickx
  • Creative Direction: Grégory Ginterdaele
  • Creative Team: Clémentine Bailly et Marine Quéré
  • Design : Xavier Vanderplancke
  • Media: Ines Banga et Marine De Decker

Production TV :

  • Production house : Friction
  • TV Producer : Sofie Van de Wauver