Nurya Doorenbos (Ogilvy Social.Lab) fera partie du jury du One Show 2023

News / People

Le One Show est l'un des plus prestigieux salons de remise de prix au niveau international pour la publicité, le design et le marketing digital. Lors de l'édition 2023, Nurya Doorenbos fera partie du jury et jugera les campagnes qui excellent dans la catégorie des médias sociaux. Nurya est stratège chez TK.Lab, l'agence spécialisée TikTok d'Ogilvy/WPP.

Depuis plus de 40 ans, les pencils du The One Show sont considérés comme l'une des meilleures récompenses du secteur. Le jury de ce concours est composé de créatifs venus du monde entier. Nurya Doorenbos, elle aussi, a désormais un siège dans ce prestigieux jury. Elle a toujours cru à la puissance des médias sociaux et à leur potentiel pour les marques.    

Nurya a commencé sa carrière chez Ogilvy Social.Lab en 2019 où elle a développé des stratégies de médias sociaux pour des marques locales mais aussi mondiales comme IKEA, Iglo & Siemens. Pour son prochain défi, elle est allée chez Ogilvy Berlin où elle a rejoint l'équipe WPP All Star en tant que stratège en médias sociaux pour le compte mondial Milka (Mondelez). En 2022, elle a rejoint TikTok Allemagne en tant que stratège de marque. Elle y a travaillé avec des marques telles que Warner Bros, Netflix et Disney. Aujourd'hui, de retour à Ogilvy Social.Lab Bruxelles, elle est ravie de rejoindre TK.Lab, l'agence Ogilvy/WPP au service des annonceurs locaux et mondiaux avec les capacités de TikTok en matière de stratégie, de création, d'audio, de médias, de commerce, d'influence et d'intelligence. 

Avec son expérience stratégique et son expertise TikTok, Nurya est la candidate parfaite pour compléter le jury des médias sociaux et juger les campagnes les plus créatives pour The One Show 2023.