Nutrilon continue de choisir Fightclub
Lorsqu'on devient parent, la vie change radicalement. Soudain, tout tourne autour de l’enfant... Et parfois, on en oublierait même de prendre soin de soi. C'est pourquoi Nutrilon lance "un choix qui vous ressemble". Un tout nouveau slogan Nutrilon pour vous aider, en tant que parent, à rester fidèle à vous-même. Grâce à son vaste assortiment d'aliments pour bébés, Nutrilon vous aide comme bon vous semble !
Le slogan s'exprime d'abord dans une vidéo numérique dans laquelle les parents restent fidèles à eux-même, avec leur bébé. D'une maman qui saute en parachute et qui fera tout aussi facilement virevolter son bébé ravi, au papa chef de cuisine dont le fils a des papilles déjà bien développées...
Pour la production, Fightclub a collaboré avec ILA et le réalisateur Anthony Nti. De nombreuses déclinaisons ont donné plus de profondeur à la campagne, comme des carrousels avec plus d'informations sur les produits en question.
Nutrilon s'adresse également aux professionnels de la santé, tels que les pharmaciens et les sages-femmes, avec ce nouveau slogan. Eux aussi peuvent faire les choix qui leur ressemblent grâce aux formules élaborées à partir de données scientifiques qui répondent à tous les désagréments.
Credits:
Client: Nutrilon
Client contact: Eva Laenen, Audrey Morelle, Pauline Mellaerts, Clarissa Kiaku
Agency: Fightclub
MD Fightclub: Dennis Kenis
Creative Team Lead: Kim Devos
Account Manager: Gwen Reynaert, Vincent Vandam
Account Executive: Jacob Reheul
Creative Director: Stijn Pauwels
Design/art Direction: Noortje Lenaerts, Claudia Zwartjes
Creative Concept & Copywriter: Ella Van Cappellen, Tine Van Daele, Carmen Van Buggenhout
Performance Lead: Eveline Grosjean
Performance Consultant: Petri Van Gaalen, Christophe Decoen
Production: ILA Studio
Director: Anthony Nti