Ogilvy Social.Lab accueille plusieurs nouveaux membres au sein de son équipe en pleine croissance. Ces personnes talentueuses apportent un large éventail de compétences et d’expériences à l’agence, tentant ainsi de renforcer la position de leader d’OSL dans le domaine du marketing des médias sociaux.
Parmi les nouveaux venus, citons :
- Nash Mariah, Strategy Director, qui possède une riche expérience acquise tant en agence que du côté des clients, notamment en tant que cofondateur d’une marque de soins de la peau prospère.
- Kiana Vandendaul rejoint l’équipe en tant que Junior Account Executive, impatiente de mettre à profit sa formation universitaire dans un environnement d’agence dynamique.
- Amanda Kane, spécialiste des données et de l’automatisation, rejoint le département Innovation, mettant son expertise en science des données au service de résultats percutants.
- Laia Pardo, Influence Executive, apporte à l’équipe Influence d’OSL en pleine croissance son expérience internationale en matière de relations publiques et de marketing d’influence.
- Dorian Strimmel rejoint l’équipe en tant que Social Content Executive, impatient de démarrer sa carrière dans la publicité après avoir obtenu son master.
- Justine Noiret, Account Manager, apporte sept ans d’expérience en marketing et communication à l’équipe Unilever/Dove.