Ogilvy & Social.Lab accueille de nouveaux talents

News / People

Le département account d’Ogilvy & Social.Lab est en évolution constante. C’est pour cela que l’agence, qui a le social dans son coeur, a accueilli Gaëlle Dehenain, Marie Buyens et Chloë Guillemeau. Elles vont toutes les trois travailler comme Account Executive sur différentes grandes marques.

GAELLE DEHENAIN

GAELLE DEHENAIN


Gaëlle Dehenain a commencé sa carrière comme Coordinatrice Web et plus tard comme Account Marketing Manager aux éditions Ventures. Elle est désormais Account Executive chez Ogilvy&Social.Lab pour des marques comme Hellmann’s, Ferrero Belgium et Coca-Cola Belgium.
MARIE BUYENS

MARIE BUYENS


Marie Buyens, quant à elle, sera Account Executive pour Deutsche Bank. Elle travaillait comme chez Havas comme Account Executive et s’occupait de marques comme Ferrero, Citroën et Soubry.
CHLOE GUILLEMEAU

CHLOE GUILLEMEAU


Pour finir, Chloë Guillemeau a commencé comme Account Executive pour Ford. Elle a fait ses armes comme Press Account dans l’agence de presse Top Secret Communication. Ses connaissances des relations publiques et son expérience dans l’industrie lifestyle seront certainement d’une grande aide.
Elles seront toutes les trois impliquées dans la gestion quotidienne des clients, ainsi que du développement et la mise en place des campagnes ‘Above the line’, mais aussi de celles prenant place sur les réseaux sociaux.