Ogilvy Social.Lab Belgique devient viral sur Tiktok

Media / News

Depuis la création l'année dernière de TK.Lab, l'agence TikTok spécialisée end-to-end d'Ogilvy/WPP, TikTok est au centre des préoccupations d'Ogilvy Social.Lab, non seulement pour ses clients, mais aussi pour la communication de l'agence. Par exemple, le compte TikTok d'Ogilvy Social.Lab est continuellement utilisé, avec des statistiques en constante augmentation jusqu'à récemment.

L'agence y prend également goût dans notre pays, comme l'explique Quentin Glodé, directeur PR & influence chez Ogilvy Social.Lab Bruxelles : "Ce week-end, nos créatifs Ophélie Blockmans (Art Director), Nicolas Maertens (Copywriter) et Edgar André (Creative intern) ont mis en ligne un post qui a atteint plusieurs millions de vues en un rien de temps avec des utilisateurs du monde entier. Nous avons également gagné plus de 2 000 followers en une nuit ! Nous pouvons donc fièrement affirmer que nous sommes très probablement la toute première agence de communication belge à devenir virale sur TikTok. Une preuve solide que nous continuons à grandir en tant qu'agence experte sur cette plateforme."

@ogilvysociallab Do you guys think they deserve some real pancakes next week ? 🥞#advertising #agencylife #prank #pancakes #tiktok #valentinesday #worktok #funny #officetok ♬ Funny Song - Cavendish Music