Ogilvy Social.Lab Brussels, Mindshare et leur E-Conférence !

Agenda / News / Retail

e-commerce2

Ogilvy Social.Lab Brussels et Mindshare unissent leurs forces pour la E-Conférence, un séminaire sur les perspectives du e-commerce. Des orateurs expérimentés des deux entreprises partageront d’importantes nouvelles en ce qui concerne l’état actuel du business, les futures tendances, innovations et opportunités ainsi que l’expérience de certains annonceurs. Durant cette conférence, les deux entreprises auront pour but d’aider à optimiser la compréhension de l’augmentation du e-commerce dans notre paysage en constante évolution. La E-Conférence se déroulera le 9 mai 2019 dans l’après-midi au Square Brussels. Les inscriptions sont ouvertes pour tous les stakeholders, ainsi qu’au grand public.

Tout comprendre sur l’ascension du e-commerce

Les plateformes de e-commerce comme Amazon, Bol.com ou Zalando deviennent de plus en plus importantes dans la vie des consommateurs. Ces plateformes offrent à la fois des challenges et des opportunités pour les annonceurs. Mathieu Gillain (Ogilvy Social.Lab, Global Head of Media) et Jean-Michel Depasse (Mindshare & Maxus Belgium, Partner) sont experts dans le secteur des plateformes e-commerce et expliqueront comment les exploiter pour générer des ventes.
Entendre l’expérience des grands annonceurs
Actifs dans des industries distinctes, Philips et IKEA ont deux manières très différentes d’aborder le e-commerce. Des experts des deux entreprises partageront les réussites de leurs stratégies e-commerce respectives.
Découvrir les nouveautés du Social Commerce
Les plateformes sociales gagnent de plus en plus de pouvoir en intégrant le e-commerce pour de la promotion payante. Grâce à la E-Conférence, les participants auront l’opportunité de découvrir les dernières et futures solutions publicitaires ayant pour but de générer des ventes.
L’implémentation d’un Business Model très efficace
Les efforts conjoints de la E-Conférence font partie d’une plus large collaboration entre Ogilvy Social.Lab et GroupM afin de proposer une solution aux défis que les entreprises rencontrent lorsqu’elles travaillent avec plusieurs agences sur les mêmes campagnes.
En s’associant en tant qu’agence média intégrée dotée d’une expertise sociale approfondie et établie, Ogilvy Social.Lab et GroupM travaillent ensemble en tant que co-entreprise pour donner des solutions efficaces à leurs clients. IKEA et L’Oréal sont d’ailleurs les premières entreprises à bénéficier de ce modèle de gestion novateur.
Ogilvy Social.Lab et GroupM sont partenaires depuis le mois d’août 2018 et font tous les deux partie du réseau WPP. Les sociétés faisant partie du partenariat sous GroupM sont GroupM, Wavemaker, Mindshare et Kinetic.