Ogilvy Social Lab collabore avec la créatrice belge Clio Goldbrenner

Budgets / Crea / News

clioFigure montante de la mode belge, Clio Goldbrenner s’est distinguée par ses créations de sacs et d’autres accessoires de cuir, qu’elle commercialise dans ses boutiques d'Anvers et de Gand, ainsi que via son site e-commerce. Pour accompagner son succès grandissant, elle a confié sa stratégie digitale à Ogilvy Social.Lab, l’agence créative qui a le social at heart.

Une première campagne ayant pour objectif d'installer l’image de marque dans toute la Belgique, avec un focus particulier sur le nord du pays, a été lancée fin mai. Avec l'amplification média des contenus de la marque sur Facebook et InstagramOgilvy Social.Lab entend contribuer de manière significative à la croissance de la marque belge déjà iconique.  
pantherfrClio Goldbrenner vient compléter le portefeuille de marques de mode d’Ogilvy Social.Lab. L’agence a en effet notamment contribué au développement des stratégies d’ecommerce de marques, telles que Lee Jeans et Vans.