Ogilvy Social.Lab et Biotherm célèbrent La Journée mondiale de l’océan
Malgré une histoire et un positionnement ancrés dans la science et le respect de l’environnement, la marque Biotherm est encore trop peu reconnue pour son expertise et son approche durable en Belgique et aux Pays-Bas. D’où le choix de la Journée Mondiale des Océans pour affirmer l’engagement durable de la marque en lançant Blue Beauty Squad avec le soutien de 8 influenceuses : 4 en Belgique et 4 aux Pays-Bas.
Soucieuses de l’environnement et passionnées de soins de la peau, ces influenceuses accessibles et proches de leur communauté joueront le rôle d’ambassadrices, entre autres, de la gamme iconique Life Plankton. Elles se feront également l’écho des engagements durables de la marque, en particulier du programme Water Lovers, auprès de leurs followers.
Au gré de la campagne, les influenceuses développeront de nombreux contenus sur les réseaux sociaux, sous la forme de stories, posts, reels, ainsi que des lives avec un expert Biotherm, des diagnostics de peau et des masterclasses pour renforcer l’expertise de la marque.
La nouvelle campagne se déroulera jusqu’au mois de décembre sur les comptes de Audrey Costy, Jenna Peij, Natacha Beer, Laura Gardin pour la Belgique et sur ceux de Lauren Vansam, Michelle Fleur, Lisa Korver et Anja Liumohan pour les Pays-Bas.
Dit bericht bekijken op Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Credits
Agence: Ogilvy Social.Lab
-
Account: Alizée Lippert
-
Influence : Stefan Bisoux, Douglas Scraeyen
Client: Biotherm (L’Oréal) : Aurélia Massuij et Lena Mécène
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]