Ogilvy Social.Lab et Biotherm célèbrent La Journée mondiale de l’océan

Crea / News

Malgré une histoire et un positionnement ancrés dans la science et le respect de l’environnement, la marque Biotherm est encore trop peu reconnue pour son expertise et son approche durable en Belgique et aux Pays-Bas. D’où le choix de la Journée Mondiale des Océans pour affirmer l’engagement durable de la marque en lançant Blue Beauty Squad avec le soutien de 8 influenceuses : 4 en Belgique et 4 aux Pays-Bas.

Soucieuses de l’environnement et passionnées de soins de la peau, ces influenceuses accessibles et proches de leur communauté joueront le rôle d’ambassadrices, entre autres, de la gamme iconique Life Plankton. Elles se feront également l’écho des engagements durables de la marque, en particulier du programme Water Lovers, auprès de leurs followers.

Au gré de la campagne, les influenceuses développeront de nombreux contenus sur les réseaux sociaux, sous la forme de stories, posts, reels, ainsi que des lives avec un expert Biotherm, des diagnostics de peau et des masterclasses pour renforcer l’expertise de la marque.

La nouvelle campagne se déroulera jusqu’au mois de décembre sur les comptes de Audrey CostyJenna PeijNatacha BeerLaura Gardin pour la Belgique et sur ceux de Lauren VansamMichelle FleurLisa Korver et Anja Liumohan pour les Pays-Bas.

 
 
 
 
 
Dit bericht bekijken op Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Een bericht gedeeld door Jenna Peij 🦴 (@jennatp)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Natacha Beer (@natachabeer)

Credits

Agence: Ogilvy Social.Lab

  • Account: Alizée Lippert
  • Influence : Stefan Bisoux, Douglas Scraeyen

Client: Biotherm (L’Oréal) : Aurélia Massuij et Lena Mécène