Ogilvy Social.Lab et le Centre pour la Cybersécurité en Belgique (CCB) ont donné le coup d'envoi d'une toute nouvelle campagne pour le lancement de Safeonweb@work. Avec cette initiative, le Centre pour la Cybersécurité en Belgique vise à aider les entreprises et les organisations en Belgique à renforcer leur cybersécurité.
S'appuyant sur le succès de la plateforme en ligne Safeonweb, qui fournit du contenu et des services de cybersécurité aux citoyens belges, le CCB étend son champ d'action aux entreprises et aux organisations. La campagne Safeonweb@work présente une plateforme en ligne dédiée, conçue pour répondre aux besoins uniques des entreprises et des organisations en matière de cybersécurité.
La campagne encourage les entreprises à s'inscrire sur Safeonweb@work et à utiliser les conseils et astuces d'experts pour améliorer la cybersécurité. En sensibilisant les entreprises et en encourageant l'utilisation de la plateforme, l'objectif final est de faire de la Belgique l'un des pays les moins vulnérables d'Europe en termes de cybersécurité d'ici à la fin de 2025.
Ogilvy Social.Lab a été chargé de créer une campagne digitale pour lancer Safeonweb@work. Cette campagne a débuté le 13 novembre et se poursuit tout au long du mois de novembre.
Credits
- Agency
Account: Victoria Troisfontaine & Ann Deneckere - Creatives: Gregory Ginterdaele, Adnan Chehima, Maxime Andrien, Xavier Vanderplancke, Olaf Meuleman et Johan Van Oeckel
- Strategy: Herve Paques, Diana Fu
- Media & Social: Reginald Forrest, Nicolas Dewael, Loredana Polito
- Website: https://atwork.safeonweb.be/
- Tv-Producer: Kurt De Leijer
- Internal Producer: Dominique Turnbull
-
Client
Guillaume Nanin & Katrien Eggers