Ogilvy Social.Lab et FamousGrey présélectionnés pour les WARC Awards 2024

Awards / News

Maintenant que les WARC Awards for Effectiveness ont une composante européenne, les agences belges ont également une chance de remporter un WARC Award. La liste de présélection européenne qui vient d'être annoncée le confirme. Les heureux élus sont Ogilvy Social.Lab Belgium avec « I Love You But... » pour IKEA (Channel Integration) et FamousGrey Belgium avec « The street is our showroom » pour Volvo (Path to Purchase).

En collaboration avec les Lions, des changements ont été apportés aux WARC Awards for Effectiveness 2024, les rendant plus importants qu'auparavant. Les WARC Awards, qui en sont à leur quatrième édition, récompensent les meilleures campagnes de marketing du monde entier qui sont stratégiquement brillantes et ont un impact efficace sur la réussite des entreprises. Les participants s'inscrivent désormais à l'un des cinq prix régionaux : Asie-Pacifique, Europe, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique, et Amérique du Nord.

Les prix régionaux sont décernés par des jurys de haut niveau composés de responsables marketing des plus grandes marques et des meilleurs professionnels des agences de la région. Les jurys décernent des prix de bronze, d'argent et d'or dans chacune des 12 catégories.

Les lauréats régionaux ayant obtenu une médaille d'or concourent automatiquement au niveau mondial, devant un super jury de haut niveau composé de tous les présidents des jurys régionaux (il n'est pas nécessaire de s'inscrire à nouveau ou de payer des frais supplémentaires) pour avoir la chance d'obtenir le statut de Grand Prix, la reconnaissance mondiale ultime en matière de stratégie et d'efficacité marketing.

Les candidatures seront évaluées en fonction des normes mondiales des échelles d'efficacité créative et d'efficacité B2B de WARC & LIONS.