Ogilvy Social.Lab et Ford ouvrent une boutique Instagram

Crea / News

L'industrie automobile doit être de plus en plus créative pour attirer les clients potentiels. C'est dans ce contexte qu'Ogilvy Social.Lab aide le constructeur automobile Ford Belgique et Luxembourg à se lancer dans le commerce social. Ensemble, ils ouvrent la boutique Instagram de la marque.

Grâce à la nouvelle boutique virtuelle, les utilisateurs d'Instagram peuvent trouver le showroom de leur concessionnaire Ford sur leur téléphone. Ils peuvent y commander la Ford Mustang Mach-E et la collection Ford Lifestyle. La Ford Mustang Mach-E est le premier SUV 100% électrique de Ford et la toute première voiture de la marque que vous pouvez acheter en ligne. Mais surtout, grâce à la boutique Instagram et au contenu shoppable, également créé par Ogilvy Social.Lab, vous pouvez réserver un essai gratuit directement chez votre concessionnaire Ford.

Ford espère que cela permettra aux clients potentiels de réserver plus facilement un essai de conduite, car ils seront contactés par le concessionnaire Ford le plus proche. Avec ce service innovant, Ford se positionne comme l'un des pionniers du commerce social dans le secteur automobile belge.

L'ouverture de la boutique Instagram renforce les initiatives numériques que Ford et Ogilvy Social.Lab développent pour la période du salon en 2022 et qui seront lancées prochainement.