Ogilvy Social.Lab et Ikea souhaitent la bienvenue au club Ikea Family

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Cafés gratuits, assurance produit défectueux, réductions inédites, mais également développement de la créativité au travers d’activités et d’ateliers exclusifs ou encore de cours de cuisine suédoise… comptent parmi tous les avantages qu’offre le club IKEA Family. À l’occasion de ses 15 ans, IKEA a voulu saisir l’opportunité de rappeler que, si le club offre certes des promotions, il offre en réalité bien plus encore. En prévision de cet anniversaire particulier qui allait être célébré pendant les fêtes de fin d’année, IKEA a fait appel à Ogilvy Social.Lab  afin d’inviter la grande famille des clients IKEA à devenir membres du club.

Tout l’enjeu de cette campagne était d’amener les clients IKEA à rejoindre IKEA Family, tout en célébrant les 15 ans de IKEA Family durant la période des fêtes de fin d’année. Pour ce faire, Ogilvy Social.Lab a conçu une campagne social media, print et digitale "Bienvenue au club", diffusée notamment sur Facebook et Instagram dès le début du mois de novembre.

 
 
 
 
 
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Crédits :

Agency: Ogilvy Social.Lab

  • Account Team: Caroline Charles, Sélim Hamzaoui, Georgia Vandenberghen, Barbara Hennin, Joke Ratiau
  • Strategy : Alex Hardouin, Caitlin McRobbie
  • Creatives : Marine Quéré, Clémentine Bailly, Maximilien Delvigne, Léa Mendelbaum, Sophie Bayet, Eva Cywinski, Rebecca Valicon, Pieter Decanniere, An Kestens, Tiffany Cox
  • Design : Anne De Bruyne, Sadaf Naqui, Xavier Vanderplancke
  • Media : MindShare
  • CALENDÄR Development : Batman Ltd
  • Workshops Organization : Escape Events
  • Photoshoot : Who Killed Joe?

Client : IKEA Belgium

  • Contacts: Katia Vastmans, Peter Jongert, Kaat Van Noten, Damien Perry