
Pour la cinquième année consécutive, la Loterie Nationale et Ogilvy Social.Lab ont lancé le Carrousel des cadeaux dans le cadre de leur campagne « Bonne Chance de fin d’année ». Avec ce concours annuel, débuté le lundi 3 décembre, la Loterie Nationale souhaite mettre en avant ses produits de fin d'année de manière ludique et magique.
Outre l'activation des médias sociaux,des bannières ont également été créées autour du Carrousel des cadeaux que la Loterie Nationale peut aussi utiliser sur ses propres canaux (site Web, e-lotto, newsletter,...).
Le volant du Carrousel des cadeaux peut être tourné jusqu’au 31 décembre.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






