Pour la cinquième année consécutive, la Loterie Nationale et Ogilvy Social.Lab ont lancé le Carrousel des cadeaux dans le cadre de leur campagne « Bonne Chance de fin d’année ». Avec ce concours annuel, débuté le lundi 3 décembre, la Loterie Nationale souhaite mettre en avant ses produits de fin d'année de manière ludique et magique.
Outre l'activation des médias sociaux,des bannières ont également été créées autour du Carrousel des cadeaux que la Loterie Nationale peut aussi utiliser sur ses propres canaux (site Web, e-lotto, newsletter,...).
Le volant du Carrousel des cadeaux peut être tourné jusqu’au 31 décembre.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]