Pour la cinquième année consécutive, la Loterie Nationale et Ogilvy Social.Lab ont lancé le Carrousel des cadeaux dans le cadre de leur campagne « Bonne Chance de fin d’année ». Avec ce concours annuel, débuté le lundi 3 décembre, la Loterie Nationale souhaite mettre en avant ses produits de fin d'année de manière ludique et magique.
Outre l'activation des médias sociaux,des bannières ont également été créées autour du Carrousel des cadeaux que la Loterie Nationale peut aussi utiliser sur ses propres canaux (site Web, e-lotto, newsletter,...).
Le volant du Carrousel des cadeaux peut être tourné jusqu’au 31 décembre.
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]