Ogilvy Social.Lab, la Loterie Nationale et leur Carrousel de cadeaux

Crea / News

Nationale Loterij Ogilvy Social.Lab

Pour la cinquième année consécutive, la Loterie Nationale et Ogilvy Social.Lab ont lancé le Carrousel des cadeaux dans le cadre de leur campagne « Bonne Chance de fin d’année ». Avec ce concours annuel, débuté le lundi 3 décembre, la Loterie Nationale souhaite mettre en avant ses produits de fin d'année de manière ludique et magique.

Les fêtes de fin d’année sont un moment important pour la Loterie Nationale en matière de ventes et de notoriété. Chaque année, elle commercialise de nombreux produits de fin d'année, tels que le ticket à gratter Winter Millions, la Pochette Cadeau et Lotto Extra.Dans le but d’attirer l’attention sur ces produits, la Loterie Nationale et Ogilvy Social.Lab ont lancé le Carrousel des cadeaux pour la cinquième année consécutive. L’application gratuite, qui a également été développée par Ogilvy Social.Lab, a été intégrée sur le site de la Loterie Nationale. Une collaboration avec Initiative-IPG Mediabrands a été mise en place pour la campagne sur les réseaux sociaux afin de générer un maximum de trafic sur la page. La campagne comporte deux phases appuyées par différentes publications sur Facebook et Instagram.Que devez-vous faire exactement pour gagner un cadeau ?Tournez le volant, répondez à la question et complétez vos coordonnées.
Outre l'activation des médias sociaux,des bannières ont également été créées autour du Carrousel des cadeaux que la Loterie Nationale peut aussi utiliser sur ses propres canaux (site Web, e-lotto, newsletter,...).
Le volant du Carrousel des cadeaux peut être tourné jusqu’au 31 décembre.