Ogilvy, Social.Lab et Nespresso : What else !
Ogilvy & Social.Lab sont fiers d’annoncer le lancement de la campagne mondiale ‘Champions of Breakfast’ pour Nespresso. Cette campagne a été produite par VIRTUE Worldwide, l’agence créative interne de VICE Media, et dévoilée sur la chaîne de luxe en ligne Amuse.
La campagne, qui présente les histoires des petits déjeuners extraordinaires du mannequin et activiste, Neelam Gill ; du chef bio et dynamique, Dylan Watson ; et du photographe Mustafah Abdulaziz ; combine des courts métrages, activés sur les réseaux sociaux et soutenus par du contenu et une amplification stratégique.
La campagne 'Champions of Breakfast' est à découvrir dès maintenant en ligne et les courts-métrages sont disponibles sur Amuse.
Crédits:
Strategy: Julie Frederickx (Creative) – Nicolas Mendel (Paid Social) – Anna Southern (Social)
Account: Becci Amyes – Jessica Nguyen-Phuong – Matthieu Vercruysse
Creative: Mauro Rodriguez – Kim Genkinger – Alex Williamson
Production: Aurora Montes