Ogilvy Social.Lab et NRJ Belgique donnent le ton, mais pas que...

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Ce mois-ci, Ogilvy Social.Lab lance une première campagne 360 pour NRJ Belgique. L'objectif est de changer la perception et d'affiner l’image de la radio qui a élargit sa promesse depuis plusieurs mois.

L'air de rien, c'est une petite révolution. Depuis 25 ans, sur NRJ, il n'y a que des hits. Pourtant, depuis le début de la saison, la radio a élargi son offre avec 3 shows par jour. NRJ revendique son ancrage belge et assume son rôle de divertissement toujours en diffusant les meilleurs hits du moment. Un cocktail qui semble payer à en croire les derniers résultats de la vague CIM (NRJ passe de 6.1% à 7.2% de PDM et redevient numéro 1 sur la cible des 12-34 ans).

Nouveau programme, nouvelle communication : pour changer la perception de NRJ Belgique, la campagne, développée par Ogilvy Social.Lab en collaboration avec la maison de production Les Mecs, met en avant l'authenticité et la sympathie des animateurs. Là, où habituellement, la radio employait les stars du moment.

NRJ, Hits Music Only ! Mais pas que… Une campagne à découvrir d’avril à juin à la télévision, dans la presse, en digital et sur les réseaux sociaux. Et bientôt, peut-être, au cinéma et en affichage.

Crédits

  • Création : Bill Bilquin, Clémentine Bailly, Marine Quéré, Xavier Vanderplancke, Anne De Bruyne
  • Media : Mathieu De Moor, Roberto Tomasi, Shaheena Kassam
  • Accounts : Christophe Crasselts, Sabrina Schuller, Gaëlle Dehenain
  • Clients : Sophie Evrard, Hugues Hamelynck, Solenn Bouw, Laure Di Francesco, Miguel Aguza