Ogilvy Social.Lab et ShipTo font les courses à votre place

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"Parfois, vous avez mieux à faire que vos courses". Et ceci, ShipTo et Ogilvy Social.Lab l’ont bien compris. L’application, qui vous propose de faire vos courses et de vous les livrer en 90 minutes, a fait appel à Ogilvy Social.Lab pour accroître sa notoriété. Pour ce faire, l’agence a mis au point une stratégie entièrement digitale, mettant en avant les différents messages qui seront diffusés en deux vagues tout au long de l’année, avec soutien média en continu, notamment au travers de Top Topicals.

Pour cette campagne digital first, plusieurs films digitaux mettant en scène des personnages hors du commun ont été conceptualisés et produits par l’agence. Ogilvy Social.Lab a misé sur l’humour pour booster la notoriété de l’application sur les différents réseaux sociaux Facebook, Instagram, Youtube, Teads, etc., ainsi qu’au travers de banners jouant sur le même principe. Des exécutions spécifiques, toujours sur le ton fun et décalé de la campagne seront déclinées pour différents moments-clés, comme la période d’Halloween ou les fêtes de fin d’année.  

Pour découvrir cette campagne, rendez-vous sur YouTubeFacebook et sur le site de la campagne.

Crédits

Agence : Ogilvy Social.Lab

  • Account : Christophe Crasselts, Alizée Lippert, Gaelle Dehenain, Laurenz Van Lierde
  • Stratégie : Emmanuel van den Brule
  • Concept : Bill Bilquin & Sébastien Stevens
  • Art Direction : Sébastien Stevens
  • Copywriting : Bill Bilquin
  • Média : Nicolas Dewael, Jean De Blommaert, Réginald Forrest
  • Production : Nicolas Dansette, Laura Van Aerchot, Sadaf Naqui
  • Client : ShipTo : Caroline Robert, Natacha Pierard