Ogilvy Social.Lab et Snapchat lancent des vans en réalité augmentée

Vans, la marque de sport et de streetwear, s’est associée à Snapchat et Ogilvy Social.Lab pour créer une Lens Snapchat en réalité augmentée qui permet d’essayer virtuellement les chaussures de la collection Sk8-Hi MTE 2.0. La campagne a été lancée aujourd’hui en Italie, Espagne, France et Allemagne, ainsi qu’au Royaume-Uni et aux Pays Bas.
Vans présente ses chaussures dans une Lens qui permet d’essayer deux modèles différents. Cette Lens s’appuie sur la technologie d’achat via la réalité augmentée (Shoppable AR) de Snapchat pour que les utilisateurs de la plateforme puissent acheter leurs chaussures directement depuis la Lens grâce à un bouton « Acheter ».
2020 a changé la façon dont le public consomme et interagit avec les produits. Grâce à cette campagne, Vans continue à interagir avec la jeune génération et à mettre en avant sa culture et ses modes d’expression tout en lui offrant une vraie expérience E-commerce en réalité augmentée.
Curieux d’essayer la nouvelle Lens de Vans ? Découvrez-la sur Snapchat en scannant le QR-code ci-dessous.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]