Ogilvy Social.Lab et Snapchat lancent des vans en réalité augmentée

Crea / News

Vans, la marque de sport et de streetwear, s’est associée à Snapchat et Ogilvy Social.Lab pour créer une Lens Snapchat en réalité augmentée qui permet d’essayer virtuellement les chaussures de la collection Sk8-Hi MTE 2.0. La campagne a été lancée aujourd’hui en Italie, Espagne, France et Allemagne, ainsi qu’au Royaume-Uni et aux Pays Bas.

Vans présente ses chaussures dans une Lens qui permet d’essayer deux modèles différents. Cette Lens s’appuie sur la technologie d’achat via la réalité augmentée (Shoppable AR) de Snapchat pour que les utilisateurs de la plateforme puissent acheter leurs chaussures directement depuis la Lens grâce à un bouton « Acheter ».

2020 a changé la façon dont le public consomme et interagit avec les produits. Grâce à cette campagne, Vans continue à interagir avec la jeune génération et à mettre en avant sa culture et ses modes d’expression tout en lui offrant une vraie expérience E-commerce en réalité augmentée.  

Curieux d’essayer la nouvelle Lens de Vans ? Découvrez-la sur Snapchat en scannant le QR-code ci-dessous.