L’anecdote fondante du jour ? Aujourd’hui, c’est le Cheeseburger Day, Ogilvy Social.Lab et Hellmann’s le savent mieux que personne ! Depuis trois ans, ils travaillent ensemble et inspirent les chefs du monde entier au travers d’un programme de fidélité appelé Burger Route. La règle d’or d’Hellmann’s ? Rester aux côtés des chefs // On the side of chefs. Avec Ogilvy Social.Lab, la marque américaine de condiments présente du contenu inspirant à un public qui est pourtant généralement peu ouvert à la publicité.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]