Ogilvy Social.Lab & Hellmann’s ne feront qu’une bouchée du Cheeseburger Day !

L’anecdote fondante du jour ? Aujourd’hui, c’est le Cheeseburger Day, Ogilvy Social.Lab et Hellmann’s le savent mieux que personne ! Depuis trois ans, ils travaillent ensemble et inspirent les chefs du monde entier au travers d’un programme de fidélité appelé Burger Route. La règle d’or d’Hellmann’s ? Rester aux côtés des chefs // On the side of chefs. Avec Ogilvy Social.Lab, la marque américaine de condiments présente du contenu inspirant à un public qui est pourtant généralement peu ouvert à la publicité.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]