Cette année, Ogilvy Social.Lab organise pour la troisième fois déjà “The Social Academy”, un programme international qui prépare les jeunes diplômés au monde de la publicité digitale. Sara Assi, Paid Social Director chez Ogilvy Social.Lab, et Anais Ruiz Lozano, Social Academist, nous expliquent en quoi cela consiste.
Il s’agit d’un programme intensif que suivent quelques jeunes récemment diplômés. Pendant six mois, Ogilvy Social.Lab Brussels les forme pour partir à la conquête du réseau Social.Lab. Ceux-ci apprennent les bases et développent leurs connaissances grâce à dix modules sur mesure. Ils visitent des agences du réseau, assistent à des exposés donnés par des conférenciers externes et mettent la théorie en pratique via un coaching intensif. En fin de curriculum, ils seront prêts à obtenir les différents certificats (Facebook Blueprint, Google Certification, Snapchat Certification…) et à devenir de véritables experts en paid media, prêts à rejoindre une agence du réseau Social.Lab.
Le 3 février, ce sont cinq Social Academists qui sont entrés dans un nouveau monde :
Zohra Hachani vient de Paris où elle a eu son master en Management & International Trade.
Aminata Bernard vient également de France. Après son master en Management & International Business, elle souhaite à présente débuter une carrière dans le domaine du marketing digital.
Vittoria Campello qui avait déjà troqué Rome contre l’Espagne, s’apprête à découvrir Bruxelles. Elle vient d’obtenir son diplôme en Communication & Digital Media et souhaite développer ses compétences en réflexion critique et stratégique.
Olivier Bracke, qui vient d’Anvers et diplômé en Communication Management, a décidé de changer de cap.
Enfin, Luca Bisacchi, qui vit maintenant à Bruxelles mais est qui né en Italie, vient d’obtenir son master en Business Management à l’ICHEC.
Pour la prochaine (quatrième) édition, les personnes intéressées peuvent postuler via le site web d'Ogilvy Social.Lab, dès que le poste de paid social executive sera vacant.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]