Ogilvy Social.Lab remporte deux prix aux European Content Awards 2024

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Ogilvy Social.Lab a remporté deux prix aux European Content Awards 2024 pour sa campagne sociale HSBC International 3.0 : Campagne d'influence/célébrité de l'année et Campagne de contenu multilingue de l'année.

La campagne a d'abord été confiée à Ogilvy Social.Lab par Wunderman Thompson (maintenant VML), qui était propriétaire de l'ensemble de la campagne intégrée. En tant qu'experts sociaux, Ogilvy Social.Lab a pris les rênes de l'élaboration de la stratégie sociale et de la production du contenu créatif. Cela a été possible grâce à une collaboration fructueuse avec l'équipe Influence d'Ogilvy UK, qui a fourni des informations précieuses sur les besoins des influenceurs.

"Notre solution, "Nobody Should Feel Foreign" (Personne ne devrait se sentir étranger), a recruté des internationalistes de la vie réelle sur huit marchés clés pour partager leurs histoires personnelles de relocalisation. Ce contenu sur mesure représentait les frictions uniques rencontrées en Asie, en Australie, au Royaume-Uni, aux États-Unis et au Moyen-Orient, montrant que HSBC comprenait les tensions émotionnelles et financières liées à un déménagement à l'étranger. Cette campagne illustre notre engagement à créer des contenus authentiques et percutants qui trouvent un écho auprès des publics du monde entier. Nous sommes fiers d'avoir été reconnus pour notre travail sur ce projet et nous nous réjouissons de continuer à fournir des résultats exceptionnels à nos clients," dit-on au sein de l'agence.

La campagne a eu un impact significatif, atteignant plus de 77 millions d'impressions à travers plus de 60 éléments de contenu, accumulant plus de 30,2 millions de vues et plus de 574 000 engagements. Elle a suscité une conversation mondiale parmi les internationalistes, contribuant à créer un sentiment d'appartenance et à consolider HSBC en tant que banque de choix pour les internationalistes.