Ogilvy Social.Lab se lance dans l’extrême pour Yves Saint Laurent

Crea / News

Yves Saint Laurent a confié à Ogilvy Social.Lab la mission de mettre sur pied une campagne d’influence qui a l’audace de deux nouveaux produits pour leur lancement en Belgique et aux Pays-Bas.

On ne présente plus Yves Saint Laurent, la marque qui a toujours su se jouer de la mode et des clichés, en imposant un style à la fois élégant et très marqué. Pour le lancement du parfum Black Opium Extreme Eau de parfum et du rouge à lèvres Slim Radical Velvet, le défi était de trouver des influenceuses qui n’ont pas peur d’aller au-delà de leurs limites afin de donner vie au concept de la marque et de #CrossIntoTheExtreme, de jouer dans l'extrême et de révéler le petit plus qui vit en chacun de nous.

 
 
 
 
 
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Une publication partagée par Ambre Friedmann (@ambrefriedmann)

Rien de tel que l’expertise internationale d’Ogilvy Social.Lab pour trouver ces perles. L’agence a collaboré avec cinq influenceuses belges et cinq néerlandaises pour leur style, leur personnalité originale et leur approche intrépide du contenu qu’elles partagent, mais en leur demandant d’aller plus loin encore. Autrement dit, l’agence a décidé de travailler avec des personnalités aventurières qui aiment vivre de façon audacieuse, ce qui représente l’essence même des deux nouveaux produits de la marque Yves Saint Laurent.

 
 
 
 
 
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Une publication partagée par Denise Kroes (@denisekroess)

Une campagne à découvrir sur Instagram et TikTok et sur les comptes, entre autres, d’Ambre Friedman, Zoé Galliaerdt, Victoria Pln et Yara Bongers pour la Belgique et sur ceux de Denise Kroess et Emma Keuven pour les Pays-Bas.

@zoegalliaerdt

De jour ou de nuit, black opium me rend intrépide et invincible @yslbeauty #crossintotheextreme #yslbeauty #blackopium #theslim *ad

♬ YSL Beauty Cross into The Extreme - ZOÉ GALLIAERDT

Crédits :

Agentschap: Ogilvy Social.Lab
Account: Alizée Lippert, Anne-Sophie Foucher, Michelle Thewissen
Influence: Stefan Bisoux, Douglas Scraeyen, Jordan Pieters
Klant: Yves Saint Laurent 
Contact: Aurélia Massuij, Lena Mécène