Les seniors constituent-ils une cible oubliée ? Ils sont pourtant nés avec l'ordinateur. Ils pianotaient sur leur gsm bien avant tout le monde. Bien entendu, il s'agit d'une cible intéressante et souvent au fort pouvoir d'achat. Et en prime, ce sont des citoyens qui disposent d'énormément de temps libre pour consommer les médias, se faire plaisir... Il n'est pas simple de comprendre cette génération disparate trop vite cataloguée.
Entre une femme de 55 ans et une homme de 85 ans, il y a autant d'écart qu'entre un gamin de 5 ans et une mère de famille de 35 ans ! Et pourtant la silver génération est rarement bien cernée! PUB vous propose un éclairage pointu sur ces générations silver. Des spécialistes de tous poils, blonds comme gris, ont répondu à toutes nos attentes sur le sujet et certainement les vôtres. Poursuivez votre lecture en ligne ou en feuilletant la version papier de notre dernier magazine.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]