Olivier Trop dirige The Oval Office Belgium

News / People

Pour accélérer son ambition d'agence de communication full service, The Oval Office réorganise son management belge. Le fondateur Wouter Boits reste CEO des trois pays (Belgique, Pays-Bas et France) et passe le flambeau de managing director Belgique à Olivier Trop. Outre la managing partner Isabelle De Schryver et le CFO Jean-François Molitor, deux professionnels expérimentés rejoignent le management : Sandy Aertgeerts en tant que Head of Client Services et Bart De Leeuw en tant que Strategy Director.

Sandy Aertgeerts et Bart De Leeuw ont été recrutés pour ancrer encore plus l'expertise en communication au cœur de l'agence. En tant que professionnels chevronnés avec des années d'expérience dans des agences de publicité et chez l’annonceur, ils ont les qualités idéales pour inspirer et coacher l'équipe de stratèges, créatifs, accounts et producers avec Isabelle De Schryver et Olivier Trop.

Bart De Leeuw, peut se prévaloir d'une carrière de 20 ans au sein d'agences et en interne. Au cours des deux dernières années, il a été actif en tant que conseiller / directeur marketing indépendant pour Honda Benelux, Baloise Insurance et Ceusters - Wijnegem Shopping Center, entre autres. Entre 2005 et 2013, Bart a occupé différents postes (account director, head of experiences & activation, strategic director, managing partner) chez BBDO Belgium. Avant cela, il a travaillé pendant 5 ans chez D'Ieteren en tant que Promotion Manager Audi et Events & Sponsoring Manager Volkswagen.

Sandy Aertgeerts a passé les 20 premières années de sa carrière dans diverses agences de publicité, notamment Saatchi & Saatchi, Leo Burnett, LG&F (maintenant FamousGrey), Young & Rubicam et VVL BBDO. En 2013, elle est passée du côté de l'annonceur pour devenir Brand & Communication Manager de VTM chez Medialaan (maintenant DPG Media). À ce poste, elle était responsable de la stratégie de marque, de la publicité, de la planification média et de l'activation de la marque.

The Oval Office, qui se distingue dans le paysage des agences par son positionnement unique "We Connect For Real", construit des relations durables entre les gens et les marques par le biais de campagnes de communication basées sur l'expérience. En Belgique, l'agence travaille pour AB Inbev, Actiris, BMW, Elia, Google, Nintendo, The Adecco Group, Umicore, l'Université d'Hasselt et le gouvernement flamand.