
Encore inconnue il y a quelques mois, Hilarious a pourtant un vécu assez prestigieux. En charge depuis 7 ans de marques, comme Lancôme, Proximus, Yves-Saint-Laurent, Cofidis ou encore Giorgio Armani, l’agence a plus que jamais le vent en poupe. Audry Van Essche, manager de l’agence explique « On grandit. Nous étions 4 au tout début de l’aventure, aujourd’hui nous sommes 10. On était impatient de développer le pool créatif, et collaborer avec Olivier était un rêve… Nous sommes très heureux qu’il ait pris la décision de nous rejoindre et on se touche encore le bout du nez pour y croire! Créativité et Exigence sont les mots qui nous unissent. »
Olivier Vozzella ajoute « Quand Audry m’a proposé de rejoindre le pôle créatif et venir développer des concepts basés sur l’expérience utilisateur cross-média, j’ai tout de suite saisi l’importance de mon rôle. Aujourd’hui la créativité est sur tous les terrains. Dans le off-Line, mais surtout, et de plus en plus, dans le online. Aujourd’hui, il ne s’agit plus de développer un simple site, un jeu concours, une campagne bannering ou encore une campagne de réseaux sociaux mais de tout associer afin d’offrir aux utilisateurs une expérience de marque unique et créative. »
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]