Olivier Vozzella aux commandes de la création digitale chez Hilarious

Communication / News / People

hilarious
Encore inconnue il y a quelques mois, Hilarious a pourtant un vécu assez prestigieux. En charge depuis 7 ans de marques, comme Lancôme, Proximus, Yves-Saint-Laurent, Cofidis ou encore Giorgio Armani, l’agence a plus que jamais le vent en poupe. Audry Van Essche, manager de l’agence explique « On grandit. Nous étions 4 au tout début de l’aventure, aujourd’hui nous sommes 10. On était impatient de développer le pool créatif, et collaborer avec Olivier était un rêve… Nous sommes très heureux qu’il ait pris la décision de nous rejoindre et on se touche encore le bout du nez pour y croire! Créativité et Exigence sont les mots qui nous unissent. »
Olivier Vozzella ajoute « Quand Audry m’a proposé de rejoindre le pôle créatif et venir développer des concepts basés sur l’expérience utilisateur cross-média, j’ai tout de suite saisi l’importance de mon rôle. Aujourd’hui la créativité est sur tous les terrains. Dans le off-Line, mais surtout, et de plus en plus, dans le online. Aujourd’hui, il ne s’agit plus de développer un simple site, un jeu concours, une campagne bannering ou encore une campagne de réseaux sociaux mais de tout associer afin d’offrir aux utilisateurs une expérience de marque unique et créative. »