Olivier Vozzella quitte Hilarious et prend une PAUSE

Olivier Vozzella, a quitté Hilarious où il occupait le poste de Digital Creative Director, pour un nouveau challenge : "J'ai rejoins un partenaire stratégique, Stéphane Aglave. Il est à la tête d'une agence plutôt discrète mais très active dans le secteur associatif, institutionnel, et fédérations sportives nationales. Depuis mai, l'agence PAUSE c'est nous ! "
L'agence a déjà créé la campagne post-Covid "Green Summer" pour l'AFGolf. Le concept était une fausse agence de voyage qui promettait à tous ses clients de leur faire vivre leur plus belges vacances pour 99 euros avec un package d'initiation golfique de 2 semaines. En Télé, radio ou encore réseaux sociaux, la campagne a été un vrai carton, selon Olivier. Affaire à suivre...

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]







