OMCollective organise la quatrième édition de l'OMConférence

Agenda / Communication / News

  • 26/09/2022
  • Elisabeth Center Antwerpen

Le 26 septembre 2022, OMcollective organise avec 15 partenaires la quatrième édition de l'OMconference, avec cette année le marketing durable comme thème central. Le Centre Elisabeth d'Anvers ouvrira ses portes pour cette quatrième édition. Les participants seront plongés dans un bain d'orateurs inspirants et auront tout le loisir de nouer des contacts avec des personnes partageant les mêmes idées.

OMconference est une initiative de l'agence de marketing numérique OMcollective de Saint-Nicolas et de 15 autres partenaires. Ensemble, ils unissent leurs forces pour créer l'événement de l'année pour les décideurs en matière de marketing. Lors de l'OMconférence, les decision makers pourront s'informer auprès d'une trentaine d'orateurs et d'experts passionnants et découvrir des cas et des marques intéressants, répartis en quatre volets. L'impact souvent alarmant des entreprises sur la société et l'environnement exige une approche marketing différente. C'est pourquoi il a été constaté ces dernières années une évolution notable vers un marketing plus durable. En tant que marque, vous ne pouvez pas l'ignorer. Et les marketing decision makers jouent un rôle très important à cet égard envers la marque et les clients.

Où et quand ?

L'OMconference a lieu le lundi 26 septembre 2022 au Flanders Meeting & Convention Center d'Anvers et compte environ 1 100 participants chaque année. Les billets sont disponibles à partir de 249 euros tout compris. Plus d'informations sur le programme, les intervenants et les billets : www.omconference.be.