OMcollective retourne à l'école avec Thomas More

Thomas More a choisi de travailler avec OMcollective comme partenaire stratégique pour la communication digitale. L'objectif de cette collaboration est, entre autres, d'améliorer la visibilité des cours de base et d'atteindre davantage de visiteurs convertis sur le site et aux moments d'information.
"OMcollective a démontré par sa vision et son approche qu'il possède l'expérience et les compétences nécessaires pour atteindre et convaincre notre groupe cible. L'analyse approfondie de la situation, la stratégie claire et l'approche graduée, le bon équilibre entre les différents canaux et l'équilibre entre le contenu et les données ont permis à OMcollective d'être choisi," déclare Marianne Saman, directrice intérimaire du marketing et de la communication. "De plus, il y avait une adéquation avec l'équipe marketing en place, ce qui n'est pas négligeable lorsque l'on sait que l'on ne peut pas se passer de l'équipe marketing.
un facteur supplémentaire non négligeable quand on sait que la collaboration a été conclue pour deux ans."
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]