OMcollective retourne à l'école avec Thomas More

Thomas More a choisi de travailler avec OMcollective comme partenaire stratégique pour la communication digitale. L'objectif de cette collaboration est, entre autres, d'améliorer la visibilité des cours de base et d'atteindre davantage de visiteurs convertis sur le site et aux moments d'information.
"OMcollective a démontré par sa vision et son approche qu'il possède l'expérience et les compétences nécessaires pour atteindre et convaincre notre groupe cible. L'analyse approfondie de la situation, la stratégie claire et l'approche graduée, le bon équilibre entre les différents canaux et l'équilibre entre le contenu et les données ont permis à OMcollective d'être choisi," déclare Marianne Saman, directrice intérimaire du marketing et de la communication. "De plus, il y avait une adéquation avec l'équipe marketing en place, ce qui n'est pas négligeable lorsque l'on sait que l'on ne peut pas se passer de l'équipe marketing.
un facteur supplémentaire non négligeable quand on sait que la collaboration a été conclue pour deux ans."

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






