Dans le rapport RECMA 2014, opérant le classement des agences média, deux agences se distinguent au niveau international. Dans le classement global (en volume), le top 3, qui correspond au « Overall Activity Billings 2014 », la première position est occupée par OMD, suivie par Mindshare et en ex-aequo Carat et MediaCom. En termes de croissance, au niveau des activités d’achats media, Vizeum vient en tête en ayant augmenté d’année en année ses facturations de + 29,1%, ce qui signifie 9% de plus que la deuxième agence classée. Elle est suivie par BPN avec + 20 %, Arena + 12.3%, MediaCom + 11.5% et Dentsu Media + 11.1%.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]