ON EST BIEN EN COMPAGNIE DE DELHAIZE

Communication / News

L'engagement et l'agilité sont des éléments centraux chez Delhaize. Le retailer sait mieux que quiconque comment réagir avec souplesse dans des situations exceptionnelles, même en temps de crise. Mieke Van Thielen, director talent mobility, talent & organisation, health & safety chez Delhaize Belgique, nous a donné un aperçu des coulisses.

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"En tant qu'entreprise, nous sommes très attachés à l'engagement de nos employés. Le fait que nous avons déjà accordé beaucoup d'attention à cette question ressort également de notre enquête annuelle Associate Engagement Survey : l'engagement s'améliore considérablement. Des questions telles que le bien-être, le développement de l'employé et son associate journey sont extrêmement importantes pour nous. Pour renforcer encore la coopération entre nos différents départements, nous avons également déménagé à Kobbegem, de sorte que toutes les équipes se trouvent désormais sur le même site de l'entreprise.”

PUB : Comment Delhaize s'efforce-t-il de rendre l'environnement de travail agréable pour ses employés ?

"Avant tout, et cela a certainement été renforcé par le Covid-19, nous voulons offrir un environnement de travail sûr. Un environnement de travail sûr crée la confiance et la sécurité. C'est pourquoi nous avons communiqué des directives très claires à nos employés, avec le soutien de notre service médical interne. Des stickers ont été distribués, entre autres. Les managers jouent également un rôle crucial, ils sont proches des gens pour écouter ce qui se passe et les guider. À part ça, nous avons également rendu les salles de détente plus agréables par le passé et il y a des fruits gratuits pour chaque employé."

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