« Personne n’a rien à gagner à une guerre des prix »
« Complexe » est un mot qu’on dirait inventé pour l’époque qu’on vit en ce […]
La nostalgie de l’avenir
Certains parmi vous partent en vacances pour s’évader : Changer d'air, prendre un bain […]
L’inattendu, le sel de la vie
Pendant des mois, notre quotidien a été rythmé par les chiffres : contaminations, taux […]
Champagne !
Pour les professionnels de la com et des médias, PUB fait partie du […]
Une dose d’amour pour seul vaccin.
Les rebellions récentes liées à la crise sanitaire m’ont interpellée. D’un côté les […]
L'odeur de l'encre – HapPUBirthday
Constatons-le ensemble: beaucoup de sociétés (confinées) ont recours aux e-mails, de plus en […]
Temps de lecture de cet édito : 02:05 m.
Je fréquente les librairies assidument depuis mes études supérieures. Un intérêt logique, ayant […]
L’avenir va être “sportif”…
Cela fait plus d’un an que nos vies personnelles et professionnelles sont mises […]
Des influenceurs sur la corde raide
Le XXIème siècle est le siècle des influenceurs. Et pourtant, ils existent depuis […]