Only good copy pour le collectif INK

Crea / News

Ink est un collectif de dix mains tapant sur un clavier, qui crée du copy créatif et original. C'est également le stylo qui se cache derrière la campagne "Me too", qui a coloré Gand en rose pendant le confinement. La fondatrice Jill Mathieu et son équipe de rédaction ont été nommées "Personnes de l'année" dans Weekend Knack.

GOODCOPY.INK

Ink écrit les bons textes pour les bonnes personnes, selon Jill Mathieu : "Pour les personnes, les marques et les organisations qui sont sérieuses et qui communiquent le poing levé. Des guerriers, des souverains et des gens dont les ambitions vont au-delà de leur chiffre d'affaires annuel. Eux, nous voulons les aider à trouver les bons mots. Parce que les mots ont de la valeur."

Cela se traduit, entre autres, par des scénarios vidéo pour l'Organisation mondiale de la santé, des annonces publicitaires pour Kick Cancer, un branding verbal pour Cambio, une campagne radio pour l'Ancienne Belgique, un storytelling pour Cowboy ou un ghostwriting pour des auteurs dissidents.

good copy, bad copy

Le collectif se présente maintenant avec une série de copy publicitaires dans lesquels les mots ont été bien choisis. Ilona Lodewijckx, Jill Mathieu et Filip Vandewiele vont droit au but. What's in a name ? était responsable de la conception graphique.

Credits

Studio: What’s in a name?
Client: ink
Contact: Jill Mathieu
Concept: Filip Vandewiele
Copywriting: Ilona Lodewijckx, Jill Mathieu en Filip Vandewiele
Design: Bruno Seys