Face au succès de la campagne d’influence réalisée en collaboration avec le DJ bruxellois Henri PFR, la marque de bonbons Tic Tac a décidé de confier la gestion de ses réseaux sociaux à l’agence de storytelling Onlyhumans.Le fameux slogan « Shake it » de Tic Tac ne réfère pas uniquement au bruit que font les bonbons lorsque vous secouez la boîte, il évoque aussi le vent de fraîcheur qui transformer vos accès de mauvaise humeur en moments agréable et amusants sentiment de légèreté et de fraicheur qui transforme votre mauvaise humeur en un moment agréable et amusant.
Onlyhumans a donc lancé une campagne associant tous les instants de la vie quotidienne à la fraîcheur des bonbons Tic Tac à l’aide du hashtag #refreshingmoments. Comme Comme "Ce moment où tu rattrapes ton verre de justesse. #ouf #refreshingmoments", ou, "Ce moment où tu chantes à tue-tête ta chanson préférée sous la douche. #tralala #refreshingmoments"
En outre, une seconde campagne a été lancée sur les réseaux Tic Tac, pour promouvoir le nouveau jeu « Shake it with Henri PFR ». Les internautes peuvent, grâce à ce jeu en ligne, gagner de superbes cadeaux dont un voyage à Miami.
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