Onlyhumans renforce sa cellule stratégique avec Joeri Van Breedam

News / People

 Joeri Van Breedam
Les récentes campagnes lancées par Onlyhumans ont connu un franc succès, à l’instar des celles pour Switch, Orange, AUSY ou encore BinckBank. Mais l’entreprise de marketing digital compte bien poursuivre sur sa lancée et initier à l’avenir davantage de campagnes de ce genre. C’est pourquoi un nouvel élément a rejoint son équipe stratégique en la personne de Joeri Van Breedam.
Avant de rejoindre Onlyhumans, Joeri Van Breedam occupait le poste de responsable marketing chez Printdeal.be. Il avait auparavant travaillé chez De Persgroep, comme responsable marcom pour le journal Het Laatste Nieuws/HLN.be, ainsi que chez MTV Belgium. Onlyhumans le compte désormais dans ses rangs, où l’agence pourra mettre à profit son expérience de nombreux secteurs : communication, marketing, télécoms, médias et commerce en ligne.
Joeri Van Breedam : « Mon expérience ne me permet pas seulement de dire à quel point un client peut être exigeant (rires), mais également qu’il cherche en permanence les bonnes perspectives pour développer sa marque et son entreprise. Je souhaite donc travailler comme une caisse de résonance afin leur fournir un support stratégique adéquat. »