Les premiers OOH Kings of Creativity ont été décernés par JCDecaux et Clear Channel. Les OOH Kings Awards récompensent les campagnes OOH actives entre le 1er janvier et le 31 décembre 2015 dans 3 catégories : Creativity, Planning et Efficiency. Pas moins de 40 campagnes ont été inscrites dans la catégorie Creativity, reparties en 3 sous-catégories : Poster, Out-of-the-box et Digital support. Le grand gagnant est DDB Brussels avec 2 prix : le Gold pour la campagne ‘Audi City Lights’ (Out-of-the-box) et un Silver pour la campagne ‘Blue Yellow Green – IKEA’ (Poster). Ex-aequo pour le Silver, l’agence Duval Guillaume est récompensée pour la campagne ‘The Open Window Billboards - City of Antwerp’ (Out-of-the-box). Le Bronze vient quant à lui couronner Famous avec la campagne ‘Slaap – De Lijn’ (Poster).
En plus de la couronne Gold, DDB Brussels remporte un ticket-duo pour assister au Festival International de la Créativité - Cannes Lions en juin 2016 !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]