Ophélie Blockmans et Nicolas Maertens, nouveau duo créatif rejoint Ogilvy Social.Lab

News / People

L'équipe créative d'Ogilvy Social.Lab s'agrandit avec l'arrivée d'Ophélie Blockmans et Nicolas Maertens comme nouveau duo conceptuel.


Ophélie Blockmans rejoint l'agence en tant que Art Director avec diverses expériences dans le secteur de la publicité. Après un stage en tant que creative chez BBDO, elle a travaillé comme Art Director, entre autres, chez TBWA Bruxelles et Darwin BBDO. Elle est également cofondatrice de Fluidd, une agence de création qu'elle a créée avec David Magnus et Nicolas Maertens. Ophélie est maintenant prête à relever de nouveaux défis créatifs chez Ogilvy Social.Lab.

Le cofondateur et Strategic Creative de Fluidd, Nicolas Maertens, va travailler en tant que Copywriter. Avec Ophélie, ils formeront une nouvelle équipe créative dynamique qui développera des concepts stratégiques pour divers clients. Nicolas a précédemment travaillé comme Brand Ambassador à The Oval Office. 

Ophélie et Nicolas déclarent : "Ogilvy Social.Lab est un acteur important dans le secteur de la publicité, mais l'agence a su rester fidèle à elle-même. Nous sommes fans de l'angle novateur que l’agence apporte à ses campagnes et nous sommes très heureux de faire partie de cette équipe."