Nespresso a choisi Orange Business Services pour offrir à ses clients un service Internet et Wifi qui sera déployé dans la plupart de ses boutiques à travers le monde. Ce service permettra à Nespresso de renforcer le lien entre l’expérience client en boutique et ses canaux digitaux.
En se connectant au service Wifi Guest d’une boutique, les clients pourront immédiatement naviguer sur Internet et se connecter au portail Nespresso en toute sécurité. Ils auront alors la possibilité de télécharger l’application Nespresso ou de se rendre sur le site Nespresso.com pour accéder aux différents services en ligne, consulter les actualités ou rechercher des informations sur les produits. Les visiteurs qui disposent déjà de l’application Nespresso pourront s’y connecter directement.
Développer l’interaction avec les clients par le digital Pour Nespresso, le service Wifi Guest est une occasion supplémentaire d’interagir avec ses clients grâce au digital au sein de ses boutiques. Il permet de communiquer sur les dernières campagnes et de maintenir le contact avec les clients connectés de Nespresso.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]