Orange et Publicis s'ennuient sans wifi!

Crea / News

orangepublicisA l’occasion du lancement du premier abonnement mobile avec data illimitée en Belgique, Orange et Publicis Brussels lancent une campagne tout en musique. Celle-ci rappelle avec humour la frustration ou l’ennui qui s’emparent de nous lorsqu'on se retrouve sans wifi.


Basée sur un véritable insight consommateur, cette campagne composée d’un d’un spot TV et de 3 spots radio dépeint plusieurs situations cocasses très reconnaissables pour les Millenials, comme le fait de devoir patienter des heures dans une salle d’attente sans pouvoir s’occuper, de se rendre dans un bar sans pouvoir draguer via Tinder, ou de manger au restaurant sans être capable de partager son plat sur les réseaux sociaux.

Ces situations prennent vie grâce aux talents de compositeur de Damien Gillard. Le Spot TV quant à lui est produit par la maison de production Producteur Provocateur et le réalisateur allemand Gabriel Borgetto.
 
Credits :
Client : Orange
Contacts : Isabelle Vanden Eede, Nathalie Moons, Marie Treguier
Agency : Publicis Brussels
CD : Kwint De Meyer
CD : Willem De Wachter
Creation : Rom&John Copy Nl : Maarten De Maayer
Strategy : Annemie Goegebuer, Loes Hendryckx
Account Team : Fréderic Sodermans, Filip Van Der Haegen
Film Production Company : Producteur Provocateur Director : Gabriel Borgetto
Producers : Eric Daem, Thomas Landeloos Editor : Hans Desmet DOP : Anton Mertens
TV Producers : Marc Van Buggenhout, Daan Feytongs
Sound : Prodigious
Radio Production Company : Prodigious Music
Composition : Damien Gillard
Sound Director : Tom Garcia Sound Engineer : Alain Guillaume
Radio Producers : Saartje Goris, Monique Sampermans