Orange, Publicis Groupe et Boson entretiennent la flamme des JO

Crea / News

Avec la crise du coronavirus, les gens sont littéralement coincés chez eux. Mais pour Orange, rester chez soi ne devrait en aucun cas limiter l’expression de leur créativité. En collaboration avec Publicis Groupe & Boson, Orange a rapidement mis en place une plateforme en ligne appelée #ResteChezToiATaFaçon. Une campagne inspirante qui met tout le monde au défi de rester actif, d’être créatif et surtout, de rester soi-même.

Cette année, les Jeux olympiques sont annulés. Mais Orange est bien décidé à faire vivre la flamme dans les foyers. C'est ainsi qu'ont vu le jour les "Home Games". Ils mettent chacun d'entre nous au défi de participer depuis le salon, la cuisine, le jardin ou, pourquoi pas, la salle de bain. Le tout, inspiré et animé par cinq célèbres athlètes belges. Et si vous ne le faites pas pour la gloire et le sport, il y a toujours un iPhone 11 à gagner.

Les Home Games ont été officiellement ouverts par Marjorie Carpréaux des Belgian Cats. Grâce à son remarquable esprit combatif, elle a réussi à stimuler et à inspirer les athlètes de tout le pays à rester chez eux et rester actifs. Pendant une semaine, les participants peuvent s'affronter dans cinq disciplines différentes. Une pour chaque jour, afin que chacun puisse montrer ou découvrir son talent caché et remporter la médaille d'or... Le tout, sans bouger de chez soi. Du lancer d'ours en peluche au home pong, en passant par le soulevé de poids extrême, le basket-ball et le parcours dans le salon. 

Vous vous demandez sûrement comment ça se passe ? Eh bien, vous pouvez compter sur Yannick Carrasco, Ryad Merhy, Retin Obasohan et Marjorie Carpréaux pour vous guider dans cette aventure. Qu'il s'agisse de force, de précision, d'endurance ou de vitesse, la créativité sera toujours votre atout le plus important pour gagner. Alors... quelle que soit votre botte secrète, relevez vos chaussettes, mettez vos baskets ou vos pantoufles les plus confortables et GO ! Et n’oubliez pas : "L’important c’est de participer !” Pas vrai ?

 #ResteEnFormeChezToi #ResteChezToiATaFaçon

Crédits

Campaign Name: Home Games 2020
Advertiser/Client: Orange
Product/Service: Telco
Date of First Appearance: 15/04/2020
Country: Belgium
Consumer Communication Manager: Nathalie Moons (Orange)

Campaign Managers: Oriane Saloum, Stéphanie Etienne, Marleen Van Spaendonk (Orange)
Creative Director: Koenraad Lefever (Publicis Groupe)

Content Director & co-Creative Director: Lode Vochten (Publicis Groupe)
Creation: Jannik Vinck, Maxime Van Parys, Jeroen Van Laethem (Publicis Groupe)

Strategic team: Berten Peremans, Jan Govaert (Publicis Groupe), Geerlinde Pevenage (Boson Content)

Account Director: Filip Van Der Haegen (Publicis Groupe)
Account team: Emily Olaerts, Marine Jonkers (Publicis Groupe), Michaël Van Royen (Boson Content)

Social team: Tom De Keukelaere (Publicis Groupe), Geerlinde Pevenage (Boson Content)

Design: Natacha De Nauw (Publicis Groupe)
Video production : Bart Callaerts (Publicis Groupe)
Sound production: Tom Garcia, Saartje Goris, Mathias Lewis (Publicis Groupe)