Orange recherche des talents via Tinder

tinder

Crea / News

 
Orange 1Orange Belgique qui a récemment été élu Top Employer pour la 8e année consécutive, lance une campagne de recrutement originale via le réseau social Tinder pour attirer les ‘digital natives’. A partir du 21 mars, les utilisateurs de Tinder tomberont peut-être sur des profils surprenants, par exemple, une offre d’emploi d’Orange. Après avoir cliqué sur le profil, ils découvriront une véritable biographie agrémentée de quelques chouettes photos. Si les utilisateurs sont intrigués, ils pourront ‘swiper’ et entamer le dialogue avec Orange. Ils recevront alors le message le plus populaire de Tinder : c’est un match ! Un message privé leur permettra d’en savoir un peu plus sur l’offre d’emploi et de découvrir s’il y a une véritable compatibilité.
Isabel Carrion, Chief People Officer d’Orange Belgium : “En nous positionnant comme un ‘Bold Challenger’ sur le marché, nous voulons non seulement surprendre nos clients avec des offres mobiles et convergentes originales, mais aussi bouleverser les conventions dans le secteur des télécoms en nous démarquant et en faisant la différence, y compris au sein de l’entreprise. Nous voulons donc attirer des ‘digital natives’ capables de nous aider à secouer le marché. En lançant cette campagne de recrutement via le réseau social Tinder, nous voulons être là où les ‘digital natives’ passent du temps. Une manière différente d’entrer en contact avec des personnes qui sont à la recherche non seulement de l’amour, mais peut-être aussi d’un nouvel emploi à aimer."
La campagne de recrutement via Tinder durera un mois. Elle s’inscrit dans le cadre du projet global d’Employer branding et de la philosophie de recrutement d’Orange : attirer de nouveaux talents de manière digitale et innovante, et leur offrir une expérience unique et originale dans le secteur des télécoms en constante évolution.
.