Orange signe un partenariat avec Salesforce et Vlocity

Innovation / Media / News

Orange Vlocity
Orange Belgium et Orange Polska ont annoncé aujourd’hui la signature d’un partenariat avec Salesforce, le leader mondial du CRM, et Vlocity, une entreprise de premier plan spécialisée dans les services cloud.
Grâce à ce partenariat avec Salesforce et Vlocity, Orange peut continuer à améliorer la qualité de son expérience client en proposant une expérience omnicanal de haute qualité. Salesforce et Vlocity aideront Orange à gagner en agilité et à réduire les délais de mise sur le marché.
Michaël Trabbia, CEO d’Orange Belgium : "Orange Belgium poursuit sa transformation digitale. Nous avons choisi Salesforce et Vlocity parce qu’ils présentent des avantages sur plusieurs fronts, notamment en matière de rapidité de déploiement, d’accélération du délai de mise sur le marché et de rationalisation de la prestation de services. Ce partenariat nous permettra en effet de digitaliser davantage notre parcours client et d’être encore plus pertinents pour nos clients, qui restent au cœur de la stratégie d’Orange Belgium."
L'expérience et les compétences de Salesforce et Vlocity permettent à Orange de s’engager pleinement dans sa transformation digitale, notamment avec l'adoption du Cloud qui permettra de créer un lien inégalé avec ses clients et de faciliter l’accès et la vente de ses services. "Nous sommes ravis de nous associer à Vlocity sur cet important projet. Grâce à l’expertise approfondie de Vlocity dans le domaine des solutions cloud et des applications omnicanal, Orange peut désormais s’engager pleinement dans sa transformation digitale", explique Jo Buvens, Country Manager Salesforce Belgique et Luxembourg
Ce partenariat permettra aussi à Orange Polska de franchir une étape significative de sa transformation digitale. "Orange Polska aborde une nouvelle étape de sa transformation digitale. Etant parvenu à une consolidation significative de ses canaux digitaux et de vente, Orange Polska vise à présent à offrir à ses clients une expérience qui se différentie des autres" confie Jean-François Fallacher, CEO d’Orange Polska.