- Provided by MediaSpecs -
Le 24 octobre a eu lieu Orbit by PUB. A l'occasion de cette conférence, toute l'équipe de PUB était sur le pont, mais nos collègues de MediaSpecs aussi ! Ils nous ont consacré un article intéressant. Oui, nous l'écrivons en toute objectivité ! Lisez plutôt.
L’appel du vert résonne plus que jamais. Orbit by PUB nous a emmené le 24 octobre, depuis Bruxelles, faire un tour du monde afin de découvrir comment on peut également changer les choses en marketing : en portant la cause d’un marketing nouveau, qui change. MediaSpecs s’est laissé porter par les histoires inspirantes, introduites par le modérateur Jacques van den Biggelaar de RTL TVI. Ensuite, les Care Awards, qui récompensent les efforts créatifs envers un monde meilleur, ont été attribués.
« Pourquoi résistons-nous au changement ? » Tout repose sur des convictions, dit Olivier Corneille (Doyen de la Faculté de Psychologie) de l’UCLouvain : « Les convictions des personnes sont les antécédents du changement. Si celles-ci changent, alors le comportement change aussi ».