Orbit by PUB 2020 ! On lève le voile sur le programme

Agenda / News / Sustainability

Nous voici à deux mois de la troisième édition de notre conférence estampillée marketing durable: Orbit by PUB. En 2019, nous avons abordé le thème du "changement" sous tous ses aspects. En 2020,  place à la "transparence"  ! Nous déclinerons ce thème du lundi 19 octobre au jeudi 22. Vous commencerez votre semaine en recevant un "Toolkit Bag" au bureau ou à la maison. Les trois premiers jours, Orbit sera online et jeudi 22, nous vous réservons la surprise d'une formule mixte.

L'actualité quotidienne nous prouve, plus que jamais, que la clé d'un avenir meilleur est d'être plus transparent. En tant que professionnels des médias, nous nous engageons à comprendre avec vous, annonceurs, agences, médias, spécialistes du marketing et de l'éducation, comment faire évoluer les approches, les comportements et les attitudes. Comme chaque année, nous vous proposons une belle brochette d'orateurs. Chacune et chacun partageront avec nous leurs expériences et savoir-faire en durabilité et transparence. Aujourd'hui braquons notre projecteur sur Anne-Clotilde Picot, Business Development & Transformation Manager chez Ikea, une ambassadrice de choix pour ce thème. "La transparence est la meilleure façon d'aller de l'avant : sans transparence, il n'y a pas de débat, pas de possibilité de collaborer, alors que c'est de la collaboration, de la co-création, que viendront les solutions les plus innovantes." Rafraichissez-vous l'esprit, prenez un bain de transparence constructive en vous inscrivant à cette troisième édition d'Orbit by Pub. Le monde de demain c'est déjà aujourd'hui.