Notre conférence Orbit by Pub est derrière nous... Vraiment ? Non, en fait ce n'est que le début. Cette année a vu la naissance de plusieurs initiatives qui s'inscrivent dans le « Meaningful Marketing », à commencer par notre évènement dédié à la communication responsable. Dans la foulée d'Orbit by Pub, l’UBA a publié une charte qui vise à créer un secteur publicitaire basé sur la confiance, le contrôle et le respect mutuels. Aussi, le congrès annuel de BAM a cette année pour thème « the Meaningfulness of Marketing ». Vous l'avez compris, de plus en plus, le sustainable marketing va nous occuper ! Sur Pub.be et dans nos magazines, la rédaction va approfondir et nourrir ce sujet important. Enfin, notez déjà dans vos agendas le 24 octobre 2019 pour une deuxième mise sur Orbit ! Et le 24 octobre est le jour anniversaire de l'entrée en vigueur de la Charte des Nations Unies !
En attendant, découvrez ci-dessous l'after movie de l'évènement qui a eu lieu le 25 octobre.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]