OREO et PAC-MAN s’associent derrière #CHASEPLAYFULNESS

4schools / Marketing / News

Bonne nouvelle pour tous les gamers et les foodies : OREO annonce une collaboration avec le célèbre personnage de jeu vidéo, PAC-MAN. Les fans peuvent désormais plonger dans le labyrinthe de PAC-MAN tout en savourant leur biscuit préféré. En effet, OREO a lancé six biscuits "OREO PAC-MAN" en édition spéciale, dont l'emballage s'inspire du célèbre jeu vidéo. En scannant le code QR sur l'un des paquets, les fans découvriront une expérience de jeu nostalgique, mais auront également la chance de gagner plusieurs prix exclusifs. D'ailleurs, ce soir, une méga-projection du labyrinthe PAC-MAN pourra être admirée au MAS d'Anvers.

Chaque biscuit "OREO PAC-MAN Special Edition" offre aux fans l'accès à des jeux vidéo exclusifs, mais ce n'est pas tout ! En scannant simplement le code QR figurant sur l'emballage, et en saisissant le code-barres figurant sur l'emballage de leurs biscuits "OREO PAC-MAN Special Edition" à l'adresse https://scan-play-win.oreo.eu/be/, ils pourront non seulement jouer, mais auront aussi une chance de remporter des prix exceptionnels. Ils pourront ainsi gagner une mini borne d'arcade OREO PAC-MAN, ou peut-être même la borne d'arcade OREO PAC-MAN, grandeur nature. La promotion se poursuivra jusqu'au 1er juin 2024, tant dans les magasins physiques qu’en ligne.

Cependant, la campagne ne s'arrête pas là. Pour donner le coup d'envoi de cette collaboration, une méga-projection de 20 m sur 12 m du labyrinthe iconique de PAC-MAN sera présentée au MAS d'Anvers ce soir, le 14 février. Du 15 au 17 février, cette projection pourra à nouveau être admirée sur les Boerentoren à Anvers.

Perrine Pierrard-Willaey, Marketing Director Europe d’OREO explique : « Chez OREO, nous sommes constamment à la recherche de nouvelles façons d'amener le plaisir du grignotage et le jeu à un niveau supérieur. C'est pourquoi nous sommes heureux de présenter notre dernière collaboration, qui s'inscrit dans le prolongement d'une série de partenariats innovants avec des marques mondialement connues telles que Xbox et Batman. Nous espérons que cette initiative incitera les amateurs de biscuits et de jeux à s'amuser tout en profitant d'une expérience de jeu nostalgique. »

« OREO et PAC-MAN sont tous deux connus pour leur approche ludique, ce qui fait de cette collaboration une évidence, » déclare Aadil TayougaDirecteur des licences et de la stratégie commerciale chez Bandai Namco Europe, la société à l'origine de PAC-MAN. « Les deux marques parlent à toutes les générations et nous sommes impatients de voir ​ comment les familles et les amis se réuniront pour savourer des biscuits OREO tout en jouant à des jeux PAC-MAN afin de passer des moments amusants et de créer des liens. »

Les fans qui souhaitent participer peuvent se rendre sur le site www.scan-play-win.oreo.eu, où se déroule la promotion et où se trouvent les conditions générales d'utilisation. Gardez un œil sur nos réseaux sociaux (https://www.tiktok.com/@oreo_belgium) pour plus d'informations sur les actions futures et pour avoir une chance de remporter différents prix.