Oreo se met en scène sur Snapchat

Crea / News

Oreo

Les Snapchatters belges peuvent découvrir le 13 avril - et le 13 avril uniquement ! - le filtre Oreo, et ce pendant toute la journée. Le filtre, une première au BeNeLux, est une initiative de Mondelēz International, en collaboration avec Isobar Belgique et Carat Pays-Bas (Dentsu Aegis Network). Il permet aux utilisateurs de superposer des Oreo sur leur visage, avec lesquels ils peuvent jouer et ensuite partager leurs créations avec leurs amis via leur Story ou par message. 

Le fait qu’Oreo saute sur cette nouvelle opportunité locale proposée par Snapchat n’est évidemment pas un hasard. Comme l'explique Margaretha Smeets, Digital Planner Isobar Belgique: "Une marque comme Oreo trouve une place naturelle sur Snapchat. Les filtres sont une manière unique et amusante de rentrer en contact avec les utilisateurs Snapchat et d’assurer la continuité de notre campagne media" .

Pour Mihaela Maftei, Brand Manager Oreo Benelux : “Oreo est une marque moderne, unique et en vogue qui parle à tous les amateurs de biscuits. Non seulement Snapchat est extrêmement populaire, mais reflète parfaitement l’image ludique d’Oreo. Le développement d'un filtre Oreo nous permet d'atteindre nos consommateurs avec une publicité originale et innovante qui leur offre un bon moment.”