« Otto et les lanternes », le premier conte audio de DATS 24 et Mutant

Les fêtes approchent, une période de convivialité et de moments partagés. Mais malheureusement, ce n’est pas le cas pour tout le monde… Pour beaucoup, cette période est aussi synonyme de froideur et de solitude, un sentiment profond et souvent incompris, en particulier pour les enfants.
C’est pourquoi Mutant et DATS 24 ont développé, dans le cadre de La Warmste Week, un conte audio destiné aux enfants de 4 à 10 ans qui aborde le thème de la solitude de manière compréhensible et ouverte à la discussion. Un conte idéal à écouter en chemin vers les fêtes de famille ! Plusieurs acteurs prêtent leur voix au récit, et même Linde Merckpoel y fait une apparition spéciale en tant que voix radio.
L’histoire suit Otto, une petite voiture qui vend des gaufres chaudes en porte à porte pour La Warmste Week. Mais après de nombreux « non » et des portes qui se ferment sous son nez, Otto se sent incompris et seul. Perdu et découragé, c’est grâce à l’aide de lanternes qu’il va alors rencontrer un vieil oldtimer grincheux avec qui une amitié inattendue va naître. Cette rencontre montre aux enfants que l’amitié peut parfois surgir là où on l’attend le moins et qu’on n’est jamais vraiment seul, même quand tout semble sombre. Vous pouvez écouter « Otto et les lanternes » sur votre plateforme de podcast préférée.
De plus, DATS 24 réalise un don à La Warmste Week. Vous souhaitez aider ? Rendez-vous sur la page et contribuez avec un don libre pour soutenir cette initiative.
Crédits
Agence : Mutant 
Marque : DATS 24 
Clients : Tinny Roelandt, Maxim Ulin, Eva De Vriese 
Directeur commercial : Maarten De Cuyper 
Directeur créatif & stratégique : Odin Saillé 
Stratège : Jacqueline Brouwer 
Directeurs créatifs : Ruben Van Maldeghem, Jesse Van Gysel 
Créatifs : Mona Demyttenaere, Charlotte Verweij 
Directeur du design : Frank Schouwaerts 
Designers : Tjen Colman, Tom Kruijzen, Sofie Gagelmans 
Directrice clientèle : Innie Tran 
Responsable clientèle : Laura Naeyaert 
Productrice : Julie De Preter 
Production – Hoorspel : Raygun 
Scénariste : Philip Maes 
Production – Print : IT Happens 
Agence digitale : SQLI 
Agence média : Semetis
 - CONTENT CREATOR - THE CREW- About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […] 
 - Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité- APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […] 
 - Corporate PR Account Manager Walkie Talkie- WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […] 
 - Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels- We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […] 






