« Otto et les lanternes », le premier conte audio de DATS 24 et Mutant
Les fêtes approchent, une période de convivialité et de moments partagés. Mais malheureusement, ce n’est pas le cas pour tout le monde… Pour beaucoup, cette période est aussi synonyme de froideur et de solitude, un sentiment profond et souvent incompris, en particulier pour les enfants.
C’est pourquoi Mutant et DATS 24 ont développé, dans le cadre de La Warmste Week, un conte audio destiné aux enfants de 4 à 10 ans qui aborde le thème de la solitude de manière compréhensible et ouverte à la discussion. Un conte idéal à écouter en chemin vers les fêtes de famille ! Plusieurs acteurs prêtent leur voix au récit, et même Linde Merckpoel y fait une apparition spéciale en tant que voix radio.
L’histoire suit Otto, une petite voiture qui vend des gaufres chaudes en porte à porte pour La Warmste Week. Mais après de nombreux « non » et des portes qui se ferment sous son nez, Otto se sent incompris et seul. Perdu et découragé, c’est grâce à l’aide de lanternes qu’il va alors rencontrer un vieil oldtimer grincheux avec qui une amitié inattendue va naître. Cette rencontre montre aux enfants que l’amitié peut parfois surgir là où on l’attend le moins et qu’on n’est jamais vraiment seul, même quand tout semble sombre. Vous pouvez écouter « Otto et les lanternes » sur votre plateforme de podcast préférée.
De plus, DATS 24 réalise un don à La Warmste Week. Vous souhaitez aider ? Rendez-vous sur la page et contribuez avec un don libre pour soutenir cette initiative.
Crédits
Agence : Mutant
Marque : DATS 24
Clients : Tinny Roelandt, Maxim Ulin, Eva De Vriese
Directeur commercial : Maarten De Cuyper
Directeur créatif & stratégique : Odin Saillé
Stratège : Jacqueline Brouwer
Directeurs créatifs : Ruben Van Maldeghem, Jesse Van Gysel
Créatifs : Mona Demyttenaere, Charlotte Verweij
Directeur du design : Frank Schouwaerts
Designers : Tjen Colman, Tom Kruijzen, Sofie Gagelmans
Directrice clientèle : Innie Tran
Responsable clientèle : Laura Naeyaert
Productrice : Julie De Preter
Production – Hoorspel : Raygun
Scénariste : Philip Maes
Production – Print : IT Happens
Agence digitale : SQLI
Agence média : Semetis
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]